Le bien-être

Qu’est ce que le bien être ?

Le bien être, c’est d’abord un ressenti qui est propre à chacun, être bien dans son corps et dans sa tête.

 

Quelques conseils de bien être :

Pour ressentir du bien être, je conseille de Bien manger, de Bien dormir, de bien s’entourer, de bien s’aérer, de se distraire et de bien s’occuper de soi.

 

Mes méthodes qui peuvent concourir au bien être :

 

Les massages ayurvédiques :

Le massage ayurvédique est un massage traditionnel à l’huile chaude allié à des exercices de respiration, de méditation et des pressions sur des points d’énergie appelés nadis.

Ce massage permet de remédier ou d’éviter les blocages énergétiques (désynchronisation ou ralentissement de l’activité du mécanisme respiratoire primaire qui permet au sang de circuler).

Ce massage procure à 99.99% un bien être immédiat et durable plus ou moins long selon les personnes et selon la fréquence des séances.

 

La réflexologie plantaire :

En stimulant une zone réflexe (qui représente une partie du corps stimulable à distance), on agit sur un organe, une glande ou un système (digestif, circulatoire sanguin et lymphatique).

La réfléxologie plantaire assure un bien être pendant la séance d’une heure et aussitôt la fin de séance.

 

Le Reïki :

Le Reiki est l’art de soulager par l’imposition des mains. Les mains sont considérées comme des canaux au travers desquels passe l’énergie universelle, dans le but de rééquilibrer le physique et le psychique, le spirituel et l’émotionnel. Le bien être est également assurée avec cette thérapie.

 

Articles relatifs :